Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

425e : le Marshall est impérial !

Le plus titré des 46 participants, après Djeun Vinz, ne s’en est pas laissé compter : le Marshall CristianO marque 5 points sur 5 et affiche une performance au delà des 2300 points Elo.

L’Helvète avait beau être présent au rendez-vous, il ne peut que partager le point face à la génération montante. La Hache prend un demi-point dans une finale cavalière face au Prince Manouk.

Bébé Ma était là aussi, mais du côté cuisine : elle a opté pour la table de restaurant plutôt que la table d’eschez, imitée en cela par le jeune Ti Bo.

GuizmO, lui, est le seul à avoir assuré et la table et le couvert. BravO, à 3 heures il était toujours debout à festoyer après avoir allongé 5 matches.

Et quels matches : il tombe sur le jeune Kaïs, 11 ans, le frère de Naofel  – désormais caochés par Ilyass – et laisse le point entier !

Toute l’équipe de Parrot était là : 9 valeureux gladiateurs, et tous ont ramené au moins un scalp dans leur escarcelle. Tanguy, primus inter pares, remporte 4,5 points. Il annule table 1 la dernière partie face à Kacper venu de Pologne.

La partie fut plus difficile pour le Comte de Grimm : il laisse deux points dans la bagarre.

Pas comme le héros RomerO, qui, en plus de prendre des nouvelles du « all inclusive » du Touquet, ramène 4 points dans sa besace.

Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas : les noms finissant en phonème « anne » en ont particulièrement bavé à ce 25e : Yoann, Otman, Lalanne … Ce sera pour une prochaine fois.

FrancO était là, et il a grand marqué.

Le jeune Pascal me place une spéciale : le gambit Danois. Plus jamais ça, diantre !

J’apprends que DimitriX est prêt à chenevrier, parfait !

Le jeune Simon (venu de Russie), 5,5 ans n’a pu jouer. Il nous sauvera peut-être, mercredi, en affrontant un autre aficionado du jeu de 5,5 ans : Alec (venu de Toulouse) tout près de la grande bibliothèque.

En after, incroyable : Pierre ramasse la mise, au temps, face à Bébé W. Chapeau, Mister !

Et dire que quelques minutes avant, dans cette même salle, le Brésil se faisait étriller aux tirs au but face aux Croates. Et DinkO n’était pas là. Dernier but manqué… Elimination en direct, sous les deux loupiottes oranges (il ne fallait pas se teindre les cheveux en blond) ! 

Dans leur duel à distance, le jeune Elijah gagne d’un demi-point face à Elie, venu spécialement avec sa maman de Massillon.

Axelle, elle, par le truchement d’un doigt mal placé, a pu grand boire.

Félicitations !

Ici la GAD, à vous la lune.

Lire la suite

Les commentaires sont désactivés.