Tandis que la France battait en direct les All Blacks sur le score net de 27 à 13, c’est l’Irlandais abstème Cathal Keenan qui décrochait sa première étoile de shérif au café East Bunker, seul premier à 5 points sur 52 participants.
En before, le grand maître, Sébastien M, champion du monde de « Chess tennis » battait le shérif Solal.
En after, c’est le maître international Jibé qui bat le shérif Bébé W.
Bébé W prend sa revanche en battant le shérif du 456e, devant un parterre ébahi, devant leur première confrontation dans une partie à handicap de temps. Adrien prend ensuite sa revanche, et gagne ainsi l’avant-dernière place au festival international de la Tour Blanche du 7 octobre 2023.
Remarquons la présence de Radia, l’une des meilleurs joueuses du MarOc et du LucO, qui va bientôt créer un club d’échecs d’entreprise chez Nestlé.
Le soleil étant au top, elle a joué avec un couvre-chef.
Bébé ImanOl a perdu son duel face à Bébé W sous les yeux médusés et rieurs de Louis son co-équipier de Rueil, du coup il a grand bu, comme Bébé Joss, qui a goûté le grand CalvadOs de l’homme qui connaît le Surinam, avec Adrien et Jibé – qui a sorti le maillot des grands jours – (à 3h18 du matin, ils trinquaient encore, quelle santé !).
Joe-Luis Walker a grand perdu.
TimoléOn l’Afrique n’est pas venu.
En terrasse, SaloPedO, sa femme, ses enfants, Ti Bo’, Pilou et sa femme, le Redoutable, le CollectOr : une grande partie de Canal 1 trinquait à tue-tête.
Cheikh Yanis, Ghilace et Nassim sont venus servir à la cantonade.
Benjamin est venu de Pantine, et repart à… Pantin.
Saluons la performance de Benoît S qui, pour son come-back, bat d’entrée Paul F à la première ronde.
Cathal me presse d’envoyer les photos, mais c’est que dans quelques minutes, il va y avoir pléthore de monde à recvoir, et j’ai très chaud !
Mince, je vais devoir abréger.
Ici la GAD, à vous la lune.
Les commentaires sont désactivés.