Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

408e : LéO au plus haut !

 

Solenn, fée aux cheveux verts,emmène LéO aux sommets : il est notre nouveau shérif.

Il y a douze ans, tout minot, il a fait la fierté de son professeur en remportant l’open C de blitz du Championnat de Paris. 

 Schabadidon, aujourd’hui, peut avoir un nouveau motif de fierté : LéO,  son ancien poulain, devient avant lui shérif du Canal dans un tournoi  m’a foi très relevé avec notamment le comeback des cadors du LucO : Abdelmajid, Pierre-Adelin (qui m’a pulvérisé) et Arthur V.

A noter que deux joueurs sont venus de Madrid et du ColoradO : Francis, et son fils Levi, emmenés par Elizabeth. Avant d’atterrir à Paris, ils sont allés saluer Hiraku et Nepo dans le tournoi des candidats à Madrid. Tout comme Victor, madrilène,  qui en plus a fait beaucoup de parties endiablées au Parc du RetirO.

Regardez bien la photo : Cuir & Martinet  est de retour de Hong Kong pour tenter de coacher , depuis les rues du Fbg St Martin et St Denis, l’équipe première avec l’aide de sa fille Heloise.

C’est beau.

Plus beau encore, Anthony va travailler 6 mois… à  Rome. Il va falloir aller lui rendre visite à  deux pas de la villa Medicis.

Il ne faudra donc pas compter sur son renfort l’an prochain. 

Ici la GAD, à vous la lune.

Lire la suite

Les commentaires sont désactivés.