Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

c’est le Pompon !

Plus de train pour la Seine-et-Marne, ce week-end.

Il en fallait plus pour décourager les valeureux hoplites du Canal qui se sont déplacés à pied et en bus de remplacement jusqu’à Thorigny les Bains pour arracher une victoire sur l’échiquier par 5 à 1, en nationale 4.

En nationale 2, Jean-Olivier et sa femme Maria n’ont pas eu loin à marcher : St Mandé s’impose (quasi à domicile) par le score de 3 à 1 face au Canal (zoomez sur la bonne photo, il vient juste d’être joué face au shérif Gaëtan).

La seule victoire avait été annoncée en before par mézigue, et le coup Ce3 trouvé in petto, et joué par PolO quelques minutes plus tard.

Lamine nous a grand reçu dans son bar, et Le Redoutable a découvert qu’il est le frère de Cheikh Yacine de l’East Bunker; il était d’ailleurs au comptoir (côté consommateur) vendredi dernier quand j’ai glissé les beignets sur les tables vers 18h30 avec TimoléOn l’Afrique.

Un grand rendez-vous, donc !

A noter que la maman de Matthieu, en 2e année des Mines, m’annonce que son fils va venir grand jouer à l’East Bunker. C’est sa coreligionnaire Amélie qui lui a refilé le tuyau.

Il sera à l’open de Vandoeuvre ce Noël, et à St Antonin Noble Val en été.

On embrasse son papa Alain.

Lire la suite

Les commentaires sont désactivés.